Des lieux insolites pour faire l’amour

Lieux insolites pour faire l'amour

Le temps est venu pour vous de franchir le grand pas et de concrétiser votre – ou vos – rendez-vous avec la personne qui vous plaît. Que ce soit dans le cadre d’une rencontre éphémère, d’une relation sex-friend, ou encore avec un partenaire de longue date, pimenter l’expérience est toujours quelque chose d’excitant, ne serait-ce que pour briser la routine. Nous vous proposons donc un tour d’horizon des lieux insolites les plus reconnus pour faire l’amour.

Dans la voiture

En plus d’être un endroit assez discret parce que fermé, la voiture a l’avantage de posséder des sièges modulables. Les positions peuvent être très variées, surtout à l’arrière du véhicule.

Dans une forêt

La forêt est un excellent endroit pour réaliser tous ses fantasmes érotiques, même les plus inavouables, à l’abri des regards indiscrets, mais toujours avec le risque de se faire repérer.

A l’hôtel

Endroit phare pour une virée pleine de luxure, l’hôtel est l’endroit insolite où faire l’amour qui vient le plus communément à l’esprit. Sortis de leur contexte de tous les jours, les éléments présents dans la chambre d’hôtel revêtent rapidement une connotation plus sensuelle.

Sous une douche ou dans une baignoire

Petite variante de l’hôtel, mais aussi de tout autre endroit qui en comporte, la douche et la baignoire sont des lieux qui émoustillent les sens. Propices aux moments charnels, ce sont des bons moyens de découvrir l’autre sous toutes ses coutures.

Sur la plage

Avec les bruits des vagues et une vue infinie sur la mer, la plage offre une belle occasion de faire l’amour dans un lieu insolite et bucolique. Il faudra toutefois faire l’effort de trouver une plage déserte pour partager un moment d’intimité inoubliable à deux.

Et vous, avez-vous expérimenté d’autres lieux insolites pour faire l’amour avec votre partenaire ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *