Quelles questions poser à une fille ?

Questions a poser

 

Qu’il s’agisse de votre premier rendez-vous avec une fille ou que vous ayez décidé de vous revoir après un premier rendez-vous réussi, il est primordial de veiller à poser les bonnes questions. Le pouvoir des mots peut être magique et vous aider à séduire la fille qui vous plaît. Exemples de questions à poser au moment de votre rendez-vous.

 
 

Lui demander comment elle va

Cette question semble somme toute très commune mais est cruciale dans une discussion. Pour séduire une fille il est important que vous lui montriez que vous êtes à l’écoute et que vous vous intéressez à son bonheur. Lui demander comment elle va est aussi une bonne manière d’introduire une discussion plus profonde sur les passions et les sorties par exemple.

Lui poser des questions sur ses passions

Parler des passions permet d’évoquer des sujets de conversation plaisants et légers mais aussi de sortir des questions sur le travail, pas très séduisantes surtout pour un premier rendez-vous. Si en plus de cela, vous pouvez trouver une ou plusieurs activités en commun avec la fille vous ferez à coup sûr bonne impression.

Le type de relation qu’elle envisagerait

Cette question peut sembler à double tranchant. Tout dépend en réalité de la manière dont vous allez l’introduire. En effet, il ne faut pas que ce soit la première question de votre discussion, sinon la fille risquerait de vous trouver trop entreprenant. Rebondissez sur une autre question afin que cela semble plus naturel.

L’interroger sur ses accomplissements et ses souvenirs

Parce que dans la vie les accomplissements et les souvenirs font partie de notre personnalité, les questions comme « Quel souvenir a été le plus marquant pour toi ? » ou « De quel accomplissement es-tu la plus fière ? » peuvent très bien trouver leur place dans la discussion.
Des questions comme « Si tu pouvais revenir dans le temps, quel moment choisirais-tu ? » ou « Quelle est la dernière chose qui t’as fait rire ? » sont également à adopter parce qu’il s’agit de questions agréables.

Lui poser des questions sur sa famille

Les questions relatives à la famille peuvent être un peu brusques. Pour éviter de tomber dans ces écueils, introduire cette thématique par des questions comme « Es-tu proche de ta famille ? » ou « As-tu des frères et sœurs ? » peuvent convenir. Inutile de lui demander si elle est proche de sa mère ou de son père, cela risquerait de la braquer. Le tout est de rebondir sur ses réponses et de donner à la discussion un ton fluide et naturel, pas de type « interrogatoire ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *