Quel bar pour un premier rendez-vous à Toulouse ?

Pont Saint Pierre Toulouse

HugAvenue vous propose ici un tour d’horizon des principaux bars pour un premier rendez-vous à Toulouse. Que vous privilégiez les ambiances feutrées ou bien les ambiances festives, Toulouse est une ville lumineuse où vous trouverez rapidement votre bonheur.

 
 
 
 
 

Toulouse : une ville lumineuse

Réputée pour son dynamisme, Toulouse est une destination prisée des amoureux de balades ensoleillées et authentiques. Située au Sud-Ouest, la ville rose réunit à la fois un patrimoine ancré dans la culture populaire ainsi qu’une modernité assumée et partagée.

Du quartier du Capitole, point central pour découvrir les beautés de la ville ou du quartier de Saint-Cyprien, réputé pour son ambiance jeune et cosmopolite, en passant par la base de loisirs de Pech David ou bien encore le quartier Saint-Michel connu pour son calme, Toulouse renferme nombre d’endroits tous aussi ravissants les uns que les autres.
Côté bars, la ville n’est pas en reste. En effet, Toulouse vous propose pas moins de 169 bars.

5 idées de bars pour un premier rendez-vous à Toulouse

Pour un premier rendez-vous amoureux dans le cadre de votre rencontre à Toulouse, nous vous conseillons ici 5 bars, tous réputés pour leur petit quelque chose en plus.
En tête de liste arrive le « Café des artistes« , réputé pour être l’un des bars toulousain où la vue sur les couchés de soleil est la plus charmante, principalement durant les belles et longues soirées d’été.

Ensuite, on vous propose le bar « The Petit London« , idéal si vous souhaitez partager vos premiers moments séduction autour d’un apéro, bercé par des symphonies musicales (le bar est réputé pour ses nombreux concerts).
Si vous souhaitez opter pour une ambiance conviviale et sans prétention, le bar « The London Town » vous satisfera amplement. Dans ce bar, tenu par un couple sympathique et qui met directement à l’aise, les familles côtoient les étudiants en bonne harmonie.

Si vous êtes un amoureux des bières belges et que vous désirez opter pour une ambiance tamisée, on vous conseille le bar « L’ancienne Belgique« , mais aussi le « Dubliners » avec cet atout de posséder une belle terrasse où il fait bon se délasser.
Enfin, si vos fins de mois sont difficiles, on vous conseille le bar « le Chupitos » où les consommations sont à un prix défiant toute concurrence, et la bonne ambiance toujours au rendez-vous.

La ville rose : lieu de rencontres insolites

Classé jardin remarquable de France, le jardin Japonais situé dans le quartier Compans – Caffarelli est un endroit au coeur de la ville toulousaine où vous pourrez profiter d’un environnement calme et fleuri. Ce jardin abonde de plantations originales venues tout droit d’extrême Orient.

Autre endroit insolite à Toulouse : son métro. En effet, le métro toulousain affiche 39 œuvres d’art, correspondant chacune à une station de métro différente.